Nouvelles têtes pour le comité des fêtes fin prêt pour les festivités estivales

Lors d’une récente réunion de l’association, David Pourrat a laissé les rênes du comité des fêtes.

C’est désormais une direction à deux têtes puisque la présidence est assurée par deux co-présidentes : Laury Almuzara et Laetitia Planchand, déjà membres de l’équipe. Une double casquette féminine à la tête de l’association locale qui organise de nombreuses festivités.

Bien entendu, les réjouissances manquent depuis plus d’un an en raison de la pandémie mais Laury et Laetitia viennent de communiquer en mairie leurs projets pour la saison 2021.

Au moment où ces quelques lignes sont écrites, des incertitudes demeurent encore, mais dès que la préfecture fera connaître les contraintes à appliquer l’équipe du comité des fêtes, partiellement renouvelée, sera fin prête.

Au programme : les traditionnelles soirées « Le Premier, c’est le Rosé », une Nigth Kolors en juillet, le bal du 13 juillet avec la danse du soufflet et le feu d’artifice de la mairie, la fête locale bien entendu…

Les Bessanais ont hâte de connaître les dates définitives pour retrouver les festivités et l’esprit bessanais convivial qui le caractérise.