Petits ou grands, de nombreux travaux actuellement aux quatre coins du village

Des grues au parc d’activités Héliopôle ou sur la route de Béziers, des échafaudages pour la réhabilitation de façades en centre-ville ou des pelles mécaniques autour des bâtiments communaux : le village est décidément en travaux ces derniers temps. Malgré le contexte sanitaire très perturbant, les chantiers vont bon train, qu’il s’agisse de ceux de la mairie, de l’agglo ou d’entreprises privées.

D’abord en matière d’espaces publics avec la fin de l’aménagement de l’espace Louis Baldy, route de Marseillan, favorisant la rénovation du parking du centre-ville ainsi que la création d’un mail piétonnier. Mais aussi, l’agencement paysager avec de nombreuses plantations au giratoire du parc d’activités Héliopôle, au pied de la pépinière d’entreprises Gigamed.

Ensuite, des bâtiments sortent de terre notamment au parc d’activités Héliopôle avec l’installation de nouvelles entreprises, dont un cabinet d’orthodontie ou encore la réalisation de logements à caractère social par la société « Un toit pour tous » à l’entrée de ville côté Béziers. Une résidence qui prendra le nom « Les Lucques » à l’issue de la construction d’ici quelques mois.

Du côté des services techniques, les initiatives ne sont pas en reste avec la réhabilitation du chemin d’Hortes, l’amélioration de la chaussée au bas de la rue de la Chicanette, la construction du terrain multisports près du terrain de tambourin, l’embellissement de la cour de l’école maternelle…

D’entretien ou d’envergure, les travaux vont à vive allure et ne devraient pas s’arrêter, avec une liste 2022 déjà longue.