Le Département offre des solutions hydro-alcooliques dans toutes les classes

Pour permettre une rentrée la plus sereine possible et le respect des précautions sanitaires, le Département offre des solutions hydro-alcooliques à toutes les classes de l’Hérault.
Chaque classe recevra un bidon d’un litre de cette solution. Au total, 9000 litres ont été fabriqués par l’équipe de pharmaciens et de médecins du SDIS de l’Hérault, au travail depuis plusieurs semaines.

Plus d’info https://bit.ly/2SAqSc7

 “Notre priorité, c’est de protéger le personnel des écoles, les enseignants et les enfants. En offrant ces solutions hydroalcooliques à toutes les classes de l’Hérault, nous aidons les communes et les écoles face à une reprise des cours qui suscite beaucoup de questionnements.
Cette opération est unique en France par son ampleur. Je remercie les viticulteurs pour leur don d’alcool distillé et félicite les sapeurs-pompiers du SDIS 34, qui ont fourni un travail colossal pour fabriquer ces 9 000 litres. Pompiers, viticulteurs, élus, nous sommes tous unis pour l’intérêt général" ,  Kleber Mesquida Président du Département de l’Hérault.

 Protégez-vous, restez chez vous