Pour vos vacances, choisissez l'Hérault !

D’un côté 90km de plages où l’on aime pratiquer farniente ou sports de glisse, dîner dans des paillottes ou déguster les coquillages des mas conchylicoles, découvrir la biodiversité des étangs…

De l’autre, la montagne, Caroux, Pic Saint-Loup, contreforts du Larzac, des plaines de garrigues ou des forêts invitent les visiteurs en pleine nature, pour une baignade rafraîchissante en rivière, une descente en canoë, une session d’escalade…

Partout, des villes et villages de caractère, des monuments historiques, des jardins merveilleux, des artisans d’art, les producteurs locaux d’une agriculture durable, la vigne et la palette formidable des vins qu’elle permet d’élaborer.

Petits et grands, sportifs et épicuriens, amis et familles, chacun trouvera dans l’Hérault de quoi passer des vacances inoubliables !

Ce n’est pas pour rien que le département de l’Hérault est la 4ème destination touristique de France !

« Avec plus de 7M€ pour le tourisme et 12M€ pour développer les sports et loisirs en 2020, le Département investit fortement pour soutenir les filières économiques et accueillir les vacanciers et leur proposer tout un panel d’activités de qualité. L’Hérault est à vous, profitez-en ! » Kléber MESQUIDA, Président du Département de l’Hérault et Claude BARRAL, Président d’Hérault Tourisme

POUR LEURS VACANCES D'ÉTÉ, FANNY ET ESTEBAN ONT CHOISI L'HÉRAULT, ET VOUS ?

 

DECOUVREZ 6 DESTINATIONS TOUT PRES DE CHEZ VOUS DANS LE SUPPLÉMENT VACANCES DU DÉPARTEMENT

Pour vous donner plein de belles idées de sorties, le Département vous offre, avec le magazine Mon Hérault, un supplément vacances, qui vous fera découvrir 6 destinations tout près de chez vous.

Alors que vous redécouvrez les joies des promenades en famille, tout en respectant les règles sanitaires en vigueur, vous vous surprendrez à découvrir l'Hérault comme vous ne l'avez jamais vu.

REJOIGNEZ LA GRANDE TOURNÉE HÉRAULT VACANCES 

Cet été, le Département de l’Hérault lance la tournée Hérault Vacances à partir du 12 juillet. 20 dates dans les villages héraultais, avec au programme : des siestes contées pour les enfants,des animations sportives, des producteurs et groupes de musique pour l’ap’hérault !