7 500 participants, un demi million d'euros récolté en 11 ans, c'est La Montpellier Reine 2019
Ce dimanche 26 mai, quelque 7 500 participants-tes majoritaires, des entreprises, des associations, des écoles, ont répondu à l'appel de Barbara Pastre, présidente de La Montpellier Reine, dans le but de participer à la lutte contre le cancer du sein.
Sur le podium installé dans les jardins du Peyrou, Barbara, fondatrice de cette course solidarité, a remercié tous les participants qui ont ainsi permis de récolter un demi million d'euros depuis le lancement de cette course caritative en 2009.
A ses côtés, Michaël Delafosse représentant pour le département Kléber Mesquida, Hussein Bourgi représentant pour la région Occitanie Carole Delga et Patrick Rivas représentant la métropole de Montpellier Philippe Saurel.
A l'issue de la course de 4,5 km - rappelons-le non chronométrée - chaque participante a reçu une rose de la Mairie et Métropole de Montpellier en ce jour de la Fête des Mères.
" A l'occasion de cette 11e édition, un peu plus de 100 000 euros ont été récoltés par l'association " La Montpellier-Reine a du cœur" et reversés aussitôt aux associations et aux hôpitaux de Montpellier", a-t-elle lancé au micro.
Bravo à tous !