Ambroise Oyongo : “C’est un gros match qui nous attend”

Pour parler à son tour du match face à l’Olympique de Marseille de samedi 21 septembre après-midi (17h30, au Stade Vélodrome), c’est Ambroise Oyongo qui s’est présenté face aux journalistes.

Auteur d’une bonne prestation contre l’OGC Nice, samedi dernier à La Mosson, et de retour en force au sein de l’effectif héraultais (“L’an dernier je revenais de blessure, ça s’est bien passé. Il faut se fixer des objectifs tous les jours, je pense que je suis entrain de retrouver mes qualités et ça fait du bien“), le défenseur Pailladin a évoqué ce qu’il estime être les clés du match contre l’ogre Olympien : “C’est un gros match qui nous attend, si on est solide défensivement on peut faire quelque chose. A nous de bien contrer les attaques de l’OM, je fais confiance à l’équipe pour aller chercher des points. Quand on joue contre des grosses équipes, on a plus de concentration. Il faudra du sérieux“.

Le défenseur montpelliérain a également estimé que, malgré le peu de points engrangés à l’extérieur depuis le début de la saison et les prestations souvent moyennes, “on n’a pas été mauvais à l’extérieur. Si on veut rester dans le top 5 ou le top 10, il va falloir prendre des points à l’extérieur“. Il a conclu son interview avec, comme chaque semaine depuis l’arrivée de celui-ci au club, un petit mot à l’égard de Geronimo Rulli, le gardien du MHSC : “il s’est très bien adapté, il remplace bien Benjamin Lecomte, il nous met en confiance et il s’intègre très bien“.