Le PSG trop friable ?
Selon Orange.fr :
Après avoir encaissé deux buts contre Haïfa, le PSG en a pris un de plus face à Troyes, ce qui, malgré une nouvelle victoire (4-3), n'est pas sans déranger son entraîneur Christophe Galtier.
Galtier : « On a beaucoup de choses à corriger » - Foot - L1 - PSGpar L'Équipe
Les spectateurs du Parc des Princes en ont eu pour l'argent. En l'espace de quelques jours, ils auront vu la bagatelle de 16 buts, en seulement deux matchs ! Avec plusieurs réalisations somptueuses du PSG, grâce à la formidable triplette Messi-Neymar-Mappe, mais aussi certains largement évitables de la part de leurs adversaires. Quatre jours après le carton face au Maccabi Haïfa (7-2), synonyme de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, les hommes de Christophe Galtier ont plus souffert pour dominer Troyes samedi dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1 (4-3). Ils auront même été menés deux fois au score, encaissant pour la toute première fois de la saison un but dans le premier quart d'heure de jeu, et cédant également pour la première fois sur coup de pied arrêté en championnat.
"Beaucoup de choses à corriger"
De quoi faire rager Christophe Galtier, qui avait choisi de reconduire sa défense à quatre et de titulariser Presnel Kimpembe, de retour de blessure....................... Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/psg/article/le-psg-trop-friable-exclu-CNT000001Ub318.html