Yanis Issoufou, des débuts prometteurs, avec ce premier but en professionnel
Lors de la bataille en terre biterroise entre les voisins occitans, un jeune homme s’est démarqué et a peint le ciel en orange et bleu : Yanis Issoufou.
Le premier match amical de présaison a été remporté 3 buts à 1 face au Toulouse FC, avec des buts de Khazri, Delaye, ainsi que Issoufou qui débloque son compteur avec La Paillade. Sur un centre de Mincarelli, auteur lui aussi d’un match remarquable, le numéro 39 formé au Nîmes Olympique a su rester serein face au portier toulousain, renforçant son très bon match. Son premier match avec le club héraultais est très encourageant : il a été titulaire sur l’aile droite aux côtés de Ndiaye et Mavididi. On peut retenir de lui un esprit très entrepreneur, qui n’a pas hésité à provoquer et dribbler le latéral gauche adverse.
Les hommes de Der Zakarian sont aujourd’hui en stage en Espagne à Gérone où ils affronteront notamment l’OGC Nice, une occasion particulière pour le jeune prometteur de se montrer et espérer arracher une place en équipe première.