Selon Orange Sports
Antoine Dupont et les Bleus du rugby à 7 évolueront dans la poule des Fidji, doubles tenants du titre, lors des Jeux Olympiques de Paris, alors que les Bleues ont hérité d'une poule plus abordable.
Les Bleus sont fixés. Et les Bleues aussi. Dimanche, World Rugby et le comité d'organisation des Jeux Olympiques de Paris ont dévoilé les groupes des tournois de rugby à 7. Et Antoine Dupont et ses coéquipiers auront fort à faire puisqu'ils défieront les Fidji, doubles tenants du titre, les Etats-Unis et l'Uruguay. Des Fidjiens toujours invaincus aux JO et qui s'avancent en favoris de ce groupe C, même si les Tricolores avaient réussi à les battre dans le dernier carré du tournoi final du circuit mondial au début du mois à Madrid (21-14), où Antoine Dupont et ses coéquipiers avait brillamment triomphé. Le joueur du Stade Toulousain, qui va disputer la finale du Top 14 face à l'UBB vendredi prochain avant de retrouver l'équipe de France de rugby à 7, avait d'ailleurs été élu révélation de l'année.
Aller plus loin : https://sports.orange.fr/rugby/article/paris-2024-rugby-a-7-un-grand-favori-pour-dupont-et-les-bleus-exclu-CNT000002eeFwy.html