Selon Orange Sports
Le gardien des Bleus Mike Maignan n'a pas digéré les courses d'élan de Robert Lewandowski sur penalty lors du match face à la Pologne (1-1), mardi soir.
Lors du match nul entre la France et la Pologne (1-1), mardi à l'Euro 2024, Mike Maignan a confirmé face à Robert Lewandowski son don pour arrêter les penalties. Le gardien de l'AC Milan, qui réalise un bon début de tournoi, a détourné la tentative du buteur polonais avant que l'arbitre italien Marco Guida ne décide de faire retirer le penalty. Pourquoi ? Maignan n'avait pas au moins un pied sur sa ligne au moment de la frappe de Lewandowski et le VAR a rapidement alerté M. Guida. Sur son deuxième essai, l'attaquant du FC Barcelone a réussi, après une nouvelle course d'élan à plusieurs arrêts, à battre Maignan. Ce qui n'a pas manqué d'énerver le portier formé au Paris Saint-Germain.
Lewandowski n'a rien fait de mal
Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/euro/equipe-de-france/article/euro-2024-maignan-ironise-sur-les-regles-sur-les-penalties-exclu-CNT000002egf9o.html