Toulouse : Les champions de France fêtés au Capitole

 

Selon Orange SportsToulouse, Couleurs, Capitole

Au lendemain de leur écrasante victoire contre Bordeaux-Bègles en finale du Top 14, les joueurs de Toulouse ont fait la fête avec leurs supporters Place du Capitole.

C'était l'heure de la fête à Toulouse. Ce vendredi, sur la pelouse de l'Orange Vélodrome de Marseille, les joueurs du Stade Toulousain ont écrasé Bordeaux-Bègles pour remporter le 23eme titre de champion de France du club. Après avoir célébré entre-eux ce nouveau succès, les protégés d'Ugo Mola étaient attendus de pied ferme par leur supporters Place du Capitole. La délégation des Rouge-et-Noir a atterri à l'aéroport de Toulouse sur les coups de 19h30 avec le précieux Bouclier de Brennus. Les quatre heures de retard, liées à un problème d'équipage au départ de Marseille, n'ont pas refroidi les quelques supporters qui ont fait le déplacement pour les accueillir. Le rendez-vous a alors été fixé sur les coups de 20h10 Place du Capitole, le bus emmenant les joueurs devant également faire une halte pour présenter le trophée à Cyril Baille, qui s'était sérieusement blessé lors de la demi-finale remportée contre La Rochelle le week-end dernier.

 

Aller plus loin : https://sports.orange.fr/rugby/top-14/toulouse/article/toulouse-les-champions-de-france-fetes-au-capitole-exclu-CNT000002ehRia.html

Les Toulousains célébrés comme il se doit