Accusés d'agression sexuelle, deux joueurs du XV de France arrêtés en Argentine

 

Selon Orange.frDétective, Recherche, Homme, Chercher

Deux joueurs du XV de France ont été arrêtés en Argentine, visés par une plainte pour agression sexuelle qui serait survenue dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 juillet.

Les ennuis se poursuivent pour les joueurs de l'équipe de France de rugby. Après le dérapage raciste de Melvyn Jaminet, ce sont maintenant deux autres joueurs du XV de France qui sont visés par une plainte pour agression sexuelle. Ils ont été arrêtés par la police argentine, lundi 8 juillet, a fait savoir RMC Sport-BFMTV. Selon le président de la Fédération française de rugby, Florian Grill, arrivé en Argentine en urgence lundi soir, il s'agirait du deuxième-ligne Hugo Auradou et le troisième-ligne Oscar Jegou.

Selon les médias locaux, l'agression se serait déroulée au Diplomatic Hotel de Mendoza, dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 juillet, le lieu où logeaient les joueurs avant le match contre l'Argentine, ce samedi, dans le cadre de la tournée d'été des Bleus. Les deux joueurs concernés doivent être transférés vers Mendoza.

Le XV de France déjà dans l'œil du cyclone..................

Aller plus loin : https://actu.orange.fr/societe/fait-divers/accuses-d-agression-sexuelle-deux-joueurs-du-xv-de-france-arretes-en-argentine-magic-CNT000002emtjX.html