Une initiation au jeu de backgammon, offerte par le Backgammon Club Sétois

Invité : Didier Amouroux
Samedi 11 février à 10h30, bar du Plateau à Sète
Marie-Ange Hoffmann reçoit l’écrivain Didier Amouroux pour son dernier roman Recherches en val de Londres, publié chez Hello Éditions. Sur fond des années « Giscarrat » et Bokassa, le roman plonge dans le terroir du Val de Londres.Bar du Plateau, 2 rue des 3 Journées, Sète
Informations : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Communiqué de la CGT : Manifestations à Sète
Dans le cadre d'une sortie mise en place par le groupe local LPO Grand Montpellier de la délégation territoriale Hérault de la LPO Occitanie, venez observer la diversité ornithologique le long d'un circuit pédestre en compagnie de Marc Almecija.
P.S. La sortie est complète, si vous êtes intéressé merci de vous inscrire aux sorties ultérieures.
La sortie est complète, merci de ne pas vous inscrire.
Pensez à vous munir de jumelles, longue vue ainsi que d'un guide ornithologique. Une longue vue sera mise à disposition pour les personnes qui en sont dépourvue.
Conférence : Les éoliennes flottantes vend 10 février salle des Colonnades
Les prochaines manifestations à Sète
Communiqué de l'Intersyndicale :
Les Gardiens de Thau, ses ports et sa lagune, organisent le samedi 4 février à 14H une "Randodéchets" du Lazaret aux criques de la Nau/Vigie.
Rendez-vous à 13h50 devant le poste de secours :
La durée est de 14h-16h en aller retour avec un rapide arrêt aux criques
Renseignements et inscriptions au : Tel : 06.33.48.34.56 et par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
L'envie de faire plus et plus fort que le 19 janvier a été suivie des faits. Ce mardi 31 janvier a été à la hauteur de l'argumentation souhaitée de l'acte I. Si les principaux syndicats étaient présents, ce sont rajoutées d'autres associations dont beaucoup de jeunes à la marche bruyante mais solidement sécurisée par les organisateurs. Difficile de donner un chiffre mais, en toute honnêteté, ils-elles étaient plus nombreux (2,8 millions annoncés ce soir) que lors du premier épisode. Le curseur est donc sensiblement monté bien que le nombre de grévistes soit en baisse. Des organismes privés se sont joints au différents cortèges à Paris et en province. Pour notre part, d'autres têtes (notamment des Gilets jaunes) ont rejoint la mobilisation intergénérationnelle. Le surcroît est incontestable et incontesté. |
"L'explosion des inégalités" annonce l’économiste Philippe Askenazy, a sensibilisé les manifestant.e.s et toutes les personnes qui soutiennent cette nouvelle action.
|
Mediapart : Près de 250 rassemblements ont été organisés mardi à l’appel des syndicats pour contester le projet de réforme des retraites. Dans nombre de villes, les cortèges ont été encore plus nourris que le 19 janvier, de Lannion à Montpellier, en passant par Marseille, Clermont-Ferrand, Charleville-Mézières, Annonay, Lille ou Paris…
Quelques photos réalisées pendant la marche contestataire… (dm)