Easyjet : la crainte d'une grève pendant les fêtes

Selon Orange.fr :

 

Airbus, A319, Easyjet, Avion De Ligne
L'échec des négociations salariales entre la direction et les syndicats de la compagnie pourrait entraîner des perturbations lors des fêtes de fin d'année.

Pourra-t-on prendre l'avion avec Easyjet au moment des fêtes de fin d'année ? La question risque de maintenir en haleine de nombreux passagers, quelques mois seulement après des perturbations majeures durant la période estivale. Des syndicats de la filiale française de la compagnie menacent d'une grève pendant les fêtes pour obtenir des hausses de salaires.
Face à cette menace, la direction de la compagnie s'est dite, lundi 28 novembre, prête à continuer à discuter afin d'éviter des annulations de vols.
 
Compagnies low-cost : leurs techniques pour casser les prixpar Les Echos

Aucun préavis de grève n'a encore été formellement déposé, mais les syndicats des hôtesses et stewards et la direction se sont séparés jeudi dernier sur un échec des négociations annuelles obligatoires (NAO), a expliqué à l'AFP William Bourdon, délégué du Syndicat national du personnel navigant commercial (SNPNC-FO)...

En savoir plus : https://actu.orange.fr/france/easyjet-la-crainte-d-une-greve-pendant-les-fetes-magic-CNT000001Vk3WB.html