Grève du 28 mars : le point sur les perturbations dans les transports
La journée de grève prévue mardi 28 mars pourrait fortement perturber le trafic dans les transports, notamment en Île-de-France, indique Le Parisien. Si les bus et les tramways fonctionneront quasi normalement, les métros, les RER et le Transilien seront moins nombreux.
Selon Orange.fr
La SNCF annonce elle aussi des perturbations.
Quelle sera la situation dans les transports mardi 28 mars ? Alors que le mouvement contre la réforme des retraites ne faiblit pas, la journée de grève qui s'annonce pourrait particulièrement toucher le secteur des transports. La RATP, relayée par Le Parisien, a dévoilé ses prévisions pour cette dixième journée de mobilisation. Le trafic sera "perturbé" dans le métro et "très perturbé" du côté des RER. Trois trains sur cinq en moyenne sont en effet prévus sur les lignes A et B.
De son côté, la SNCF annonce également de "fortes perturbations" dans ses transports franciliens, mardi. Le groupe annonce également des perturbations sur l'ensemble de ses trains en France : trois TGV sur cinq, un TER sur deux et un Intercités sur quatre sont censés circuler en moyenne ce mardi 28 mars.
Le métro et le Transilien perturbés....... Poursuivre : https://actu.orange.fr/france/greve-du-28-mars-le-point-sur-les-perturbations-dans-les-transports-magic