UNE RENTRÉE SPORTIVE AU JUDO KWAÏ FRONTIGNAN TANT ATTENDUE

 

Aux derniers Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo, le Judo Français a brillé tant au niveau individuel que par équipe remportant une magnifique médaille d’or contre l’équipe du Japon, le pays du judo. Félicitations à tous ces athlètes qui ont redoré l’image de notre sport en grande difficulté suite au contexte sanitaire.

Il faut maintenant démarrer cette saison 2021/2022, très importante pour le JKF, car ce sera le 30ème anniversaire de la création du club. Le comité directeur travaille déjà pour fêter cet évènement comme il se doit, avec tous les adhérents, petits et grands, du judo, en passant par le baby judo et le ju-jitsu.

Afin que cette reprise, prévue le Lundi 06 Septembre 2021, dans la salle de sports Jean-Louis Chabanon, avec le cours de Ju-Jitsu, se fasse dans de bonnes conditions, le club frontignanais vous informe que le Pass Sanitaire est obligatoire pour les majeurs, accompagné des consignes sanitaires en vigueur. À compter du 30 Septembre 2021, le Pass Sanitaire sera obligatoire pour les mineurs âgés de 12 à 17 ans.

Vous pourrez rencontrer les dirigeants le Dimanche 05 Septembre 2021, à la Salle de l’Aire, lors de la Journée des Associations, organisée par la Ville de Frontignan.

À très bientôt sur le tatami frontignanais, pour plus de renseignements :

 www.judokwai-frontignan.com ou 06 20 62 54 62

Notes sur Frontignan

Le livre incontournable d'Achille Munier à lire en ligne gratuitement ou, pour les collectionneurs, à acheter (quelques exemplaires encore disponibles en réédition chez Amazon).