Un week-end festif à Montbazin
Le week-end dernier.
Vendredi 16 décembre :
Après deux années sans arbre de Noël , les agents et salariés de la Mairie de Montbazin ont enfin pu se réunir en famille, avec les élus afin de partager un moment convivial.
Au programme : apéritif, distribution de cadeaux aux enfants par le Père Noël , tombola, danse...
L'occasion pour le maire de rappeler l'importance des agents qui agissent toute l'année au quotidien au service de la commune et de ses habitants. Aucune réussite des projets municipaux ne peut être réalisée sans le concours du personnel de la commune.

Samedi 17 :
Les enfants présents aux arènes ont également eu le plaisir d'accueillir le Père Noël au cours d'une nouvelle journée d'animations organisées par le Club taurin lou bazin biou montbazin
L'école intercommunale de rugby des Vignes de Thau réunissait en soirée ses élèves et parents dans notre salle polyvalente pour la soirée de fin d'année avec là encore la présence généreuse du Père Noël . Le maire de Montbazin a accueilli les nombreux participants en rappelant son intérêt pour les sports collectifs et l'attachement de l'équipe municipal à la collaboration et à la coopération entre communes du territoire pour faire avancer les dossiers majeurs portés notamment au niveau de Sète Agglopôle Méditerranée.

Enfin, en soirée, une belle fête de Sainte Barbe, patronne et protectrice des sapeurs-pompiers , était organisée dans l'ambiance un peu fraiche de la caserne de Montbazin (dehors les températures étaient négatives !). Les participants ont beaucoup dansé pour se réchauffer. Amitié, camaraderie, entraide, altruisme, secours... que de belles valeurs partagées...avant de finir le week-end avec un évènement sportif mondial qui a viré au psychodrame
