« DÉPHASÉS » par la troupe « DES Z’ADULTES DU STRAPONTIN », ou comment rire de la vie

Le Strapontin  présentait

« DÉPHASÉS »par la troupe « LES Z’ADULTES DU STRAPONTIN »
 CE JEUDI 2 JUIN
 
A LA SALLE DE SPECTACLE DE POUSSAN
AVEC UNE MISE EN SCENE D’Amélie Zaroukian
 
 
Il s’agissait d’une création de la troupe adulte du strapontin composée de plus d’une dizaine d’acteurs amateurs qui s’épanouissent dans leur passion et qui ont préparé ce spectacle depuis quelques mois.
Il était composé durant plus d’une heure trente de petites scènes et de saynètes composées par la troupe elle-même et donc à partir de leurs créations dans un premier temps répétées à partir d’un travail d’improvisation.
 
abastrapIMG_20220602_211901
 
 
Et autant dire que cela a bien fonctionné puisque le public fut conquis par de bons acteurs qui avaient très bien travaillé dans tous les domaines et qui maîtrisaient leur sujet en se produisant avec beaucoup de naturel.abastrapIMG_20220602_211911
Nous étions plongés dans des univers décalés, avec des situations improbables mais des développements menés jusqu’à leurs termes.
Entre musée et escape-game entre-autres, ou avec des relations poussées à l’extrême entre des personnages pourtant proches d’une certaine réalité, avec ces brèves scènes nostalgiquement branchées, la troupe a réussi son pari, captiver son  public tout en le faisant rire à partir de leurs créations toujours jouées avec beaucoup de sensibilité.