PASSAGE DE RELAIS AU SYNDICAT DE CHASSE DE POUSSAN

 

Vendredi 9 juin 2022, Le stand de tir de Poussan accueillait l’assemblée générale du syndicat des propriétaires et des chasseurs de Poussan.

Une assemblée un peu particulière avec la fin de mandat pour le président  Jean-Marc DAUGA .

Après 8 années d’implication dans la gestion de la chasse et la préservation de la faune et de la flore sauvage , ce dernier faisait part du  souhait de se retirer pour se consacrer à ses nouvelles fonctions d’élus.

Plus de 40 chasseurs étaient présents pour élire les 3 nouveaux membres du bureau. Ces renouvellements répondent à la volonté d’apporter du sang neuf dans l’organisation par des bénévoles impliqués pour le respect de l’environnement.

Lundi 20 Juin , les membres du bureau se sont  réunis pour élire le nouvel conseil d’administration. Elu à l’unanimité Cyril LOUBIERE reprend donc la présidence du syndicat des propriétaires et chasseurs de Poussan.

Jean-Claude FORGEOT assurera le rôle de secrétaire et Philippe MAILLOL celui de trésorier. Les autres membres se sont répartis les missions de gestion et de repeuplement du petit gibier à poils et à plumes, gestion des battues et du grand gibier, et de la logistique pour préserver la faune et la flore du tènement poussanais. Une nouvelle belle équipe qui vous attendra au stand de tir de Poussan pour le traditionnel Ball-trap organisé  par le syndicat lors de la fête locale du village.