Convention de partenariat entre l'Office du Commerce de l'Archipel de Thau et l'Association Jazzamèze

C'est ce jeudi à l'Hôtel de Ville de Mèze que la signature du document précité a eu lieu. Cette convention (valable un an) concerne Jean-Guy Majourel, président de l'Office du commerce de l'Archipel de Thau, vice-président de SAM délégué au développement économique et Monique Teyssier, présidente du Festival de Thau. Ce partenariat officialisé par la présence de MM. Baëza, maire de Mèze et Commeinhes, président de Sète Agglopôle Méditerranée voit une subvention de 5 000 euros versée à l'association Jazzamèze cette dernière ayant la charge de mobiliser et d'assurer le suivi des groupes musicaux ainsi que de payer leurs prestations… Une mise en place d'animations commerciales avec les commerçants de Mèze sera donc nécessaire… Quant à la municipalité, elle gérera la partie communication de l'évènement…

Inévitable de rappeler que le Festival de Thau est impliqué depuis 2015 sur le développement durable… certifié unique à la norme ISO 20121 en Occitanie…

L'office du commerce de l'Archipel de Thau Hérault a donc déployé, pour ce 32ème anniversaire, des actions afin de générer du flux marchand et du chiffre d'affaires pour les commerces de la commune de Mèze.

Dans 4 jours, Mèze et le bassin de Thau livreront une nouvelle fois leur programmation phare à tous les publics et grâce à une politique tarifaire échelonnée : un projet singulier mais ouvert sur et pour le monde !

Officialisation d'un partenariat essentiel sous l'œil attentif du magistrat Mézois.