Saint-Louis 2022 : les rendez-vous culturels à ne pas manquer !

Si la Saint-Louis met à l’honneur les joutes, cette fête fait aussi la part belle aux événements culturels. Expositions, signature de l’affiche officielle, rencontre littéraire, il y en aura pour tous les goûts pour cette 278e édition de la Saint-Louis !

Vendredi 19 août

11 h : signature de l’affiche de la Saint-Louis 2022 par son créateur, l’artiste sétois Tony Bosc, aux halles centrales (chez Diego Café)

18 h : café Littéraire avec Claude Sérillon, à la Médiathèque François-Mitterrand.
Journaliste et écrivain, il présentera son recueil de poésies “Se donner rendez-vous”. Organisé par le Café Littéraire.

Samedi 20 août

11 h : sur le parvis des Halles, présentation et dédicace du recueil de « Sète en chansons » par Jean-Michel Lhubac et Marie-Josée Fages avec interprétation musicale durant la dédicace. Florilège de 110 chansons anonymes de Sète.

11 h 30 : vernissage de l’exposition de peinture « Île Singulière » par les peintres du Cercle des Artistes Plasticiens du Pays Sétois. Quai Général Durand. La Marine, à bord du Chalutier Stéphane-Cardone. Exposition ouverte de 9 h 30 à 22 h. Tombola organisée au profit de la Société Nationale de Sauvetage en Mer de Sète (SNSM)

Dimanche 21 août

9 h 30 : exposition de peinture « Île Singulière » par les peintres du Cercle des Artistes Plasticiens du Pays Sétois. Exposition ouverte de 9 h 30 à 22 h. Tombola organisée au profit de la Société Nationale de Sauvetage en mer de Sète (SNSM). Quai Général Durand à bord du Chalutier Stéphane-Cardone.

Lundi 22 août

9 h 30 : exposition de peinture « Île Singulière » par les peintres du Cercle des Artistes Plasticiens du Pays Sétois. Exposition ouverte de 9 h 30 à 12 h. Tombola organisée au profit de la Société Nationale de Sauvetage en mer de Sète (SNSM). Quai Général Durand à bord du Chalutier Stéphane-Cardone.