Deschamps au soutien de Mbappé

Selon Orange Sports :

Resté muet lors de la défaite de l'équipe de France au Danemark (0-2), Kylian Mbappé a été défendu par son sélectionneur. "Il ne peut pas tout faire tout seul", a déclaré Deschamps.

 

 



Kylian Mbappé a vécu une grande première dimanche soir à Copenhague. Pour la première fois de sa carrière, il a porté le brassard de capitaine des Bleus suite au remplacement d'Antoine Griezmann par Randal Kolo Muani a dix minutes du coup de sifflet final. Le seul point positif de la soirée pour l'attaquant parisien, qui aura autant peiné à accrocher ce brassard arc-en-ciel que face à Kasper Schmeichel. En difficulté à Nice, l'ancien portier de Leicester a repoussé toutes les tentatives du Bondynois lors de ce dernier match de Ligue des nations, remporté 2-0 par le Danemark. Après la sortie d'Olivier Giroud peu après l'heure de jeu, Mbappé s'est procuré trois grosses occasions, mais il a donc systématiquement buté sur le dernier rempart adverse.

 

Deschamps : "Il ne peut pas tout faire tout seul"................... Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/equipe-de-france/bleus/article/bleus-deschamps-au-soutien-de-mbappe-exclu