Bleus / Benzema : " La raison me dit de laisser ma place "

Forfait pour le Mondial 2022, Karim Benzema a rapidement réagi à cette terrible nouvelle pour lui et le Bleus. De son côté, Deschamps pourrait être tenté de faire appel à un autre joueur.

 Selon Orange Sports : https://sports.orange.fr/football/coupe-du-monde/article/bleus-benzema-la-raison-me-dit-de-laisser-ma-place-exclu-CNT000001UYvoy.html

 



En quelques minutes, ce samedi a tourné au drame pour les Bleus. En effet, alors que Karim Benzema était présent à l'entraînement collectif avec ses coéquipiers à Doha, ce qui était alors une bonne nouvelle, l'attaquant du Real Madrid s'est malheureusement blessé lors de cette séance. Or, après des examens, le diagnostic est tombé : victime d'une lésion au quadriceps de la jambe gauche, le Ballon d'Or 2022 est forfait pour la Coupe du monde 2022. Une terrible nouvelle forcément pour lui et l'équipe de France. « De ma vie, je n'ai jamais abandonné mais ce soir, il faut que je pense à l'équipe, comme je l'ai toujours fait, alors la raison me dit de laisser ma place à quelqu'un qui pourra aider notre groupe à faire une belle Coupe du monde », a réagi "KB9", via une publication postée sur son compte Instagram peu après l'officialisation de son forfait.

 

« Tout faire pour relever l'immense défi qui nous attend »