Baromètre internationaux français : Griezmann, Thuram, Maigan... Les tops et les flops du week-end
Selon Orange Sports :
Lors de ce week-end, le dernier avant les premiers matchs des Bleus en 2023, Antoine Griezmann a brillé de mille feux avec l'Atlético de Madrid. Cela a pour une fois moins été le cas pour Mike Maignan sous le maillot de l'AC Milan quand Karim Benzema, lui, a été invisible lors du Clasico.
La Liga : Antoine Griezmann MVP d'un Atlético réjouissantpar Beinsports-FR
Les tops
Antoine Griezmann (Atlético de Madrid)
Irrésistible et au-dessus du reste. Homme du match lors du succès obtenu par l'Atlético de Madrid contre Valence (3-0) Antoine Griezmann a lancé les Colchoneros sur la route de la victoire en ouvrant le score. Impliqué sur le troisième but, inscrit par Thomas Lemar, il a été très juste dans ses choix. Un maître à jouer qui a permis à l'Atlético de conforter sa place au 3ème rang du classement.
Marcus Thuram (Borussia Mönchengladbach)
Si son équipe a réalisé une mauvaise opération en étant tenue en échec par le Werder Brême en dépit d'une nette domination (2-2), l'aîné de la fratrie Thuram a confirmé sa belle passe du moment en inscrivant son 12ème but de la saison en Bundesliga. Bien lancé par la talonnade de Jonas Hofmann, il a su se défaire de l'arrière-garde adverse avant de tromper le gardien d'un tir sec à ras de terre.
Eduardo Camavinga (Real Madrid).............