Lancement officiel de campagne de Philippe Huppé aux législatives

 

Le 5 Avril à 18h30, Philippe Huppé, maire d'Adissan et candidat aux législatives pour la 5ème circonscription de l'Hérault, a tenu une réunion publique dans la salle des fêtes. 

A cette réunion, Philippe Huppé a fait le choix de ne pas convier l'ensemble des habitants d'Adissan souhaitant une première réunion plus intime et directe et ce dans le but d'apporter des éclaircissements et des réponses aux questions que certains peuvent se poser sur sa décision d'être candidat aux législatives.

Environ 80 personnes ont répondu à l'invitation de Philippe Huppé.

Il nous précise qu'en tant qu'élu local présent, dévoué à sa population et à l'écoute, il est  un homme de rassemblement, du terroir et qu'il est très impliqué également dans le développement du territoire, du canton et de l'agglomération.

Président du Parti Radical ( Valoisien ) de l'Hérault et de " Ville et Métiers d'Art" , il dispose de soutiens locaux et nationaux qui l'ont conforté dans sa décision d'être candidat.

Il nous confirme être un homme libre, se présenter sans étiquette politique et soutenir Emmanuel Macron aux élections présidentielles et souhaite que ce dernier lui donne l'investiture pour les législatives. Avec ou sans, Philippe Huppé ira jusqu'au bout pour défendre ses valeurs et le projet qui le motive dans cette décision.

La 5ème circonscription de l'Hérault est constituée de 141 communes de Montagnac au minervois jusqu'aux limites du Tarn et de l'Aveyron. Elle est riche grâce notamment aux Métiers d'Art, à son thermalisme; on y compte entre autres 36 % d'artisans et 12% de viticulteurs. Qui mieux qu'un homme du terroir ne peut connaitre géographiquement, économiquement et socialement sa circonscription? Pas une technocrate parachutée de Paris loin des réalités économiques et géographiques de cette vaste circonscription nous précise-t-         il.

La priorité de Philippe Huppé est de rendre optimisme, exemplarité, liberté à ce 21 ème siècle avenir de nos enfants pour qu'ils puissent s'y projeter sereinement.

Pour cela, des valeurs qu'il fait siennes sont fondamentales:

L'exemplarité,

la liberté " Retrouver la liberté, c'est retrouver un entrain pour la vie" nous dit-il. Qu'elle soit économique, de commerce, d'esprit et de penser, liberté de travail.

La fraternité ,clé de la solidarité.

Pour un intérêt commun, le compromis est incontournable et n'est en rien un abaissement de la personne. Avec l'autre, il faut créer un pont commun pour avancer ensemble.

Philippe Huppé conclut avec les mots suivants "tout n'est que pâture au vent " ( l'ecclésiaste ) sorti de ce fondamental qu'est la foi en l'autre.

                                                                     habot