Week-end carton plein pour l'USM

USM-U7La jeunesse montagnacoise avait bien lancé le week-end avec des U6 toujours irrésistibles emportant tout sur leur passage. Des U7 ne concédant qu'une défaite pour 3 victoires et des U8 et U9 faisant bonne figure pour leur plateau à domicile. Seul les U10 sont en souffrance s'inclinant par 2 fois et des U11 revenant avec 1 défaite pour 1 victoire. 
Les U13 une fois compris que le football se joue avec les pieds et non avec la bouche savent mettre à profit leur qualité de jeu pour l'emporter aisément à l'extérieur 8-3. 
Encore des difficultés pour les U15 avec, à souligner, un comportement exemplaire malgré la défaite 4-1. 
Les dimanches se suivent et se ressemblent pour les couleurs de l'USM. Avec tout d'abord les U19 qui confortent leur 1ère place, vainqueur 6-3 de leur adversaire du jour. 
La réserve qui se déplaçait au Social de Sète, pas mal diminuée, a su bien résister pour rester invaincue après 15 rencontres ! Victoire 4-2. 
L'équipe fanion avait un déplacement piège sur Marseillan. Un adversaire toujours difficile à bouger sur ses terres d'autant plus qu'ils restaient sur 2 victoires à domicile contre Magalas et Pezenas. Mais les partenaires de Khaled Mazgouti sont en pleine confiance et n'ont laissé aucune chance à leur adversaire, imposant un pressing haut rapidement efficace (2-0 à la mi temps) et déroulant leur football lors de la 2ème partie, s'imposant facilement 5-0, avec le réveil de leur avant centre Mostefa Miloud, auteur d'un joli triplé ! 
À suivre dimanche prochain avec encore un déplacement périlleux contre la réserve de Clermont. 

Corinne Cambon