Assemblée Générale du Billard Club Piscénois
Le Billard Club Piscénois a tenu son Assemblée Générale le jeudi 29 juin à 19h au siège du club Espace Zevort.
Le Président Marcel Déjardin ouvre la séance en soulignant la bonne santé du club au vu de la présence de 22 licenciés (5 excusés) et de l’activité déployée tout au long de la saison. Il formule le vœu que tous continuent à améliorer leur niveau de jeu et que les bons résultats soient encore meilleurs l’an prochain.
Antoine Garcia responsable des organisations propose que les deux Opens soient maintenus et qu’il a en projet de nouvelles animations. Il annonce la création de l’école de billard qu’il dirigera à partir de septembre et explique son fonctionnement et la possibilité d’organiser des stages.
Le nouveau directeur sportif, Georges Magen fait le bilan sportif : P. Alquier Champion de Ligue N3 au cadre et vice-champion à la Libre, Jean Jacques Haguelon Champion de ligue R1 au cadre, Frédéric Liens 2ème finale ligue au Bande et au Cadre N2, Philippe Porée vainqueur des Open de Pézenas et de Saint Gaudens, Anthony Marin 5ème en N1 Artistique et montée en N3 à la Libre et Antoine Garcia vainqueur de la consolante à Saint Gaudens. Il présente ensuite les changements que la Ligue Occitane de Billard fera pour 2017/2018.
Pierre Alquier présente un bilan financier positif dû surtout aux manifestations organisées et à la bonne gestion du club. Une amélioration peut encore être produite par la recherche de nouveaux sponsors et les dons.
Le Président clôture l’Assemblée et invite les participants à l’apéritif dînatoire convivial.
Propos recueillis par Corinne Cambon