Avec l'APAVH, Ana est à l'adoption

Montpellier-Infos.fr en partenariat avec l'association APAVH vous proposera régulièrement un chien ou un chat pour une adoption qui doit toutefois être un engagement réfléchi :

L’association APAVH se bat au quotidien afin d’aider les animaux en détresse, pour leur trouver de bons maîtres et leur offrir une seconde chance.

"Tous les jours, nous sommes appelés pour des situations d' urgence : soins, abandon, maltraitance, négligence…Nous sauvons les animaux grâce à des familles d'accueil qui s'occupent bénévolement de nos petits protégés, le temps de leur trouver une famille d'adoption définitive. Tous nos animaux sont vus par un vétérinaire, nous les faisons identifier, vacciner et stériliser. Ils sont ensuite proposés à l'adoption."apavhCapture

Toutes ces actions coûtent cher, et l'association ne reçoit aucune subvention et fonctionne uniquement grâce aux dons et à la solidarité.

"Ceci n’est possible que grâce à vous, c’est pourquoi nous faisons appel à votre générosité pour des dons financiers ou matériels (croquettes, litière, colliers/laisses, jouets, médicaments…), et humain pour du bénévolat ! Grâce à votre soutien nous pouvons continuer nos actions."

Retrouvez nous sur notre site www.apavh.com ou bien sur facebook"

Cette semaine voici Ana qui est à l'adoption qui espère faire chavirer votre cœur car elle déborde d'amour.

vb23380241_1505549469521861_2576130166982096199_n"Bonjour les copains ! Je suis Ana, la toute belle. Si vous saviez tout ce que j'ai à offrir... vous ne pouvez pas mesurer la tendresse et l'affection que j'ai en moi."

"Il faut que je vous dise, j'ai un petit handicap. Je n'ai plus qu'un seul œil. Je suis victime des hommes.... née d'une minette errante non stérilisée... j'étais dehors... avec un coryza. Le coryza qui s'apparente à un rhume chez les humains n'est absolument pas grave s'il est traité. Mais comme je n'étais à personne, je n'ai pas eu les soins qu'il fallait et cela a dégénéré... Mon œil était perdu...  l'association APAVH a pris la décision qui s'imposait pour mon bien."

"Sachez que je vis très bien, comme tous les autres chats ! J'ai la joie de vivre, je suis une pile électrique.... je joue avec le chat de la famille d'accueil…il me faudra d’ailleurs impérativement un autre poilu dans mon foyer définitif, j'aime avoir des copains."

"Parce qu'il me manque un œil, pour certains je ne suis pas un chat parfait, mais je suis affectueux, joueur et facétieux, alors je sais qu'il y a quelqu'un pour moi quelque part... cette personne sera chanceuse de m'avoir... et inversement."

Femelle de 5 mois Tatouée et stérilisée.  Visible sur Sète.

Contactez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour adopter un petit bout d'exception !

www.apavh.com