AVEC "l'Apavh", le sensible BYRON, 2 ans, est à l’ADOPTION !

 

Thau-Infos.fr en partenariat avec l'association Apavh propose régulièrement un chien ou un chat pour une adoption qui doit toutefois être un engagement réfléchi. L'association se bat au quotidien afin d’aider les animaux en détresse, pour leur trouver de bons maîtres et leur offrir une seconde chance.

"Tous les jours, nous sommes appelés pour des situations d' urgence : soins, abandon, maltraitance, négligence…

Nous sauvons les animaux grâce à des familles d'accueil qui s'occupent bénévolement de nos petits protégés, le temps de leur trouver
une famille d'adoption définitive. Tous nos animaux sont vus par un vétérinaire, nous les faisons identifier, vacciner et stériliser.

Ils sont ensuite proposés à l'adoption." Toutes ces actions coûtent cher, et l'association ne reçoit aucune subvention et fonctionne uniquement grâce aux dons et à la solidarité.
"Ceci n’est possible que grâce à vous, c’est pourquoi nous faisons appel à votre générosité pour des dons financiers ou matériels (croquettes, litière, colliers/laisses, jouets, médicaments…), et humain pour du bénévolat ! Grâce à votre soutien nous pouvons continuer nos actions.aaaabacocococoCapture

AVEC "l'Apavh", le sensible BYRON, 2 ans, est à l’ADOPTION !

aaaabacocoCaptureQuand on rencontre Byron on voit tout de suite que c'est un gros bébé.
Il a encore le comportement d'un chiot, d'un gros chiot, d'accord !
Il semble découvrir le monde et ne lève pas encore la patte de façon systématique...
Byron est un peu réservé, quand il ne vous connait pas, c'est un chien doux et sensible. Lorsqu' il s'agit d'un chien de type Berger, les gens ont une fâcheuse tendance à parler fort alors qu'ils "gagatisent" avec un York. Pourtant c'est tout l'inverse !


Les petits chiens ont souvent de fichus caractères quand les gros chiens sont de vraies pâtes ! Byron est un chien de famille, un adorable compagnon, gentil et affectueux. Un chien qui ne sera jamais loin de vous, parce que pour lui, vous êtes le centre du monde.
Notre poilu s'entend avec les autres chiens, mâles et femelles, pour les chats on ne sait pas mais ce grand timide pourrait bien reculer devant un matou, ou bien dormir avec lui s’il est câlin.


Byron sera heureux dans une famille douce et bienveillante, comme lui.

Sur le site : https://www.apavh.com/byron-2022
Contact : 06 58 73 25 62