La tragédie qui frappe le Maroc touche de très nombreux Montpelliérains qui souhaitent participer à l’élan de solidarité envers le peuple marocain
La tragédie qui frappe le Maroc touche de très nombreux Montpelliérains qui souhaitent participer à l’élan de solidarité envers le peuple marocain et de nombreux messages ont été reçus par la cellule de crise depuis hier proposant aide et dons.
Déjà mobilisée, la Ville de Montpellier ouvre au public dès ce dimanche 10 septembre 12H un centre de collecte à la Maison des Relations Internationales Nelson Mandela - 14 descente en Barrat, 34000 Montpellier.
Ouvert dimanche de 12h à 18h, et à partir de lundi de 11h à 17h tant que la situation l'exige, il permettra de recueillir les premiers dons d’urgence : couvertures, produits d'hygiène, denrées non périssables, fournitures de puériculture.
Dès que les besoins de gestion de l'après-séisme sur place seront précisés par les autorités marocaines et les services de secours, la Ville réunira ses partenaires de solidarité internationale pour mettre en place les dispositifs d'acheminement et d'aide les plus efficaces.
Les habitants de Montpellier, désireux d'apporter leur aide, peuvent exprimer toute initiative de solidarité auprès de cette cellule à l'adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Michaël DELAFOSSE, Maire de Montpellier, et l'ensemble des élus de la Ville, solidaires du peuple marocain après cette tragédie qui endeuille le Maroc, renouvellent leurs condoléances et leur soutien aux familles montpelliéraines touchées par ce terrible drame.