Et si, cette année, vous vous laissiez surprendre par un réveillon inédit ?

Et si, cette année, vous vous laissiez surprendre par un réveillon inédit ? Profitez de l’ensoleillement de la Côte Vermeille, la côte la plus au Sud de l’hexagone, pour vous dépayser à seulement quelques heures de chez vous ! Rendez-vous à Collioure, où vous pourrez fêter le passage à la nouvelle année au bord de la mer, puis vous remettre en forme par des balades entre vignes et mer, et un peu de thalasso ».

Jour 1 - Réveillon Bollywood à Collioure !

UNE SOIRÉE INOUBLIABLE À LA PLAGE

Déposez vos bagages à l'hôtel, enfilez votre sari, votre churidar ou autre dhoti et rejoignez le front de mer pour déambuler de bodegas en bodegas au son des airs indiens. Vous l'avez compris, cette année le thème du réveillon à Collioure est Bollywood. Rien à réserver, les plats s'achètent sur place. Venez réveillonner sur la plage dans une ambiance festive et costumée.

A l’heure de l’apéritif, prenez place sur la plage Boramar et admirez le mapping sur l’Eglise. Des fanfares vous accompagneront toute la soirée dans une ambiance joyeuse, festive, familiale et conviviale.

Déguster nos assiettes catalanes et découvrez nos vins (AOP Collioure Banyuls). A minuit, un magnifique feu d’artifice vous fera basculer dans la nouvelle année.

Jour 2 - Randonnée sur la Côte Vermeille

DE COLLIOURE À PORT VENDRES

Commencez le premier jour de l’année par tenir votre nouvelle résolution : prendre le temps de vivre et se faire du bien. Troquez votre costume pour des chaussures de rando et grimpez jusqu’au Fort Saint-Elme pour admirer Collioure, les Pyrénées et la Méditerranée. Départ du parc du Musée d’Art Moderne, suivre le sentier balisé en jaune jusqu’au Fort Saint Elme en passant par le moulin (durée 40 min). Difficulté moyenne.

Redescendez sur Port-Vendres toujours en suivant le balisage jaune : passer devant la gare et poursuivre en direction du port. Durée totale de la randonnée : 3h30. Dénivelé : 150 m difficulté : moyenne. Vous pourrez aller déjeuner en terrasse le long du port de plaisance dans un des nombreux restaurants qui proposent du poisson frais. 

« Les jardins du cèdre » est ouvert le 1er janvier - 29 route de banyuls 66660 Port-Vendres - 04 68 81 49 79

Côte Vermeille