POUR VOS VACANCES, CHOISISSEZ L'HERAULT !

TELECHARGEZ ET FEUILLETEZ LE SUPPLEMENT VACANCES DU DEPARTEMENT

Pour vous donner plein de belles idées de sorties, le Département vous offre, avec le magazine Mon Hérault, un supplément vacances, qui vous fera découvrir 6 destinations tout près de chez vous.

Alors que vous redécouvrez les joies des promenades en famille, tout en respectant les règles sanitaires en vigueur, vous vous surprendrez à découvrir l'Hérault comme vous ne l'avez jamais vu.

DECOUVREZ LA GRANDE TOURNEE HERAULT VACANCES

20 dates, 20 communes du littoral à l’arrière-pays, 6 heures d’animations gratuites NON STOP, sport, musique et dégustations … cet été le Département de l’Hérault, avec Hérault Sport et Hérault Tourisme, proposent une grande TOURNEE HERAULT VACANCES. 

OBJECTIFS : valoriser l’attractivité de tous les territoires héraultais, soutenir la culture et ses acteurs, encourager la consommation locale.

Concerts, festivals, bibliothèques de plages… Avec la crise sanitaire liée au Covid-19, de nombreuses manifestations ne pourront avoir lieu cet été. Pour impulser la relance, le Département déploie un dispositif unique dans 20 communes. 

CONCEPT : Dans un village itinérant, qui s’adaptera à chaque commune, 6 heures NON STOP d’animations gratuites et grand public seront proposées dans le respect des règles sanitaires.

Conviviale et festive, cette tournée amènera dans les villages l’art de vivre Héraultais : animations culturelles pour tous, activités sportives, dégustation de produits frais et locaux.

Elle sensibilisera également les Héraultais et touristes aux petits gestes écolos pour préserver notre environnement.

RDV le 12 juillet à partir de 16h30 à Agde, plage de Rochelongue, pour le lancement officiel de la Tournée.
Des mesures sanitaires adaptées seront mises en place. Ensemble, respectons les gestes barrière.

LE CALENDRIER DE LA TOURNEE

RDV le 12 juillet à partir de 16h30 à Agde, plage de Rochelongue, pour le lancement officiel de la Tournée.

Prochaines dates à découvrir bientôt sur cette page.

LE RESPECT DES GESTES BARRIERE

De nombreuses mesures seront mises en place pour respecter les gestes barrière :

  • Toutes les étapes de la tournée sont organisées dans des espaces en plein air.
  • Des espaces distanciés pour chaque animation.
  • Une borne distribuant du gel hydroalcoolique sur chaque espace d’animation. 
  • Un protocole de nettoyage avec du produit pulvérisé bactéricide sur les transats et surfaces toilées sur toute la durée de l’événement, ainsi qu’en fin de manifestation.