Johnny Depp accusé de violences : "je m'en fous un peu" avoue le délégué général du festival de Cannes

 

Selon Orange.fr :
La présence au Festival de Cannes de Johnny Depp, accusé de violences par son ex-compagne Amber Heard, est vivement critiquée depuis plusieurs semaines.

Interrogé jeudi 18 mai, Thierry Frémaux, délégué général de l'événement, a déclaré qu'il "n'était pas au courant" alors que le procès a reçu une couverture médiatique internationale et "se foutre un peu" de l'affaire" dans "C Ce soir" sur France 5. Des propos qui ont déclenché une nouvelle salve de critiques.

 
 
Festival de Cannes: la riposte de Johnny Depppar BFMTV
 
L'acteur Johnny Depp aurait-il dû fouler le tapis rouge du 76e Festival de Cannes ? Accusé de violences par son ex-compagne Amber Heard, il a monté les marches de la soirée d'ouverture mardi 16 mai du Palais des Festivals pour le film "Jeanne Du Barry", où il est à l'affiche avec Maïwenn.
Après la projection, il a été longuement applaudi par la salle.
"Qu'est-ce qui aurait pu faire que nous prenions la décision de ne pas présenter pas ce film?", a demandé au micro de "C Ce soir" sur France 5 jeudi 18 mai Thierry Frémaux, délégué général du Festival de Cannes. Il a précisé "ne pas s'être du tout intéressé au procès" entre Amber Heard et Johnny Depp............... Lire sur : https://actu.orange.fr/france/johnny-depp-accuse-de-violences-je-m-en-fous-un-peu-avoue-le-delegue-general-du-festival-de-cannes-magic-CNT0000023XXtp.html