Un club d'affaires pour le Montpellier Castelnau Volley

Le Club de Montpellier Castelnau Volley  se professionnalise pour cette rentrée 2019, avec la création d'un club affaires nommé le 2.43 qui regroupe les partenaires désireux d'échanger autour de la thématique Business. 

Le 2.43, la charte du club Nommé le 2.43, le Club Business a été présenté lors de la journée de rentrée au Mas Saint Gabriel, en date du 3 octobre dernier.

Constitué de dirigeants de TPE/PME partenaires réunis, le 2.43 a pour vocation et ambition de cultiver les 5 valeurs dominantes du Club. Ce Club d’affaires offre également aux Chefs d’entreprises et aux Entrepreneurs de multiples occasions de se rencontrer, d’échanger, de parler affaires dans une ambiance de sympathie et d’intérêts partagés.

A PROPOS !

Le Montpellier Castelnau Volley UC a été créé en 1941 et détient 14 titres de Champion de France. Labellisé dans la catégorie Premium 3 étoiles par la Ligue Nationale de Volley pour la deuxième année consécutive, le club réunit en moyenne 2000 spectateurs par match et collabore avec 88 partenaires.

Les pratiques du Club Business Composé d’une dizaine de membres à l’heure actuelle, le club a pour objectif de promouvoir les échanges professionnels entre les membres. Tous les 1ers mercredis du mois, les parties prenantes se réunissent autour d’un déjeuner convivial dans le but d’échanger, partager et développer le business. L’adhésion au club 2.43 implique l’acceptation et le respect de la charte.

Exposition "L'aventure phocéenne" à Lattara

Du samedi 23 novembre 2019 au lundi 6 juillet 2020

"L'aventure phocéenne. Grecs, Ibères et Gaulois en Méditerranée nord-occidentale", exposition temporaire

C’est l’histoire de cette rencontre entre Grecs, Ibères et Gaulois que l’exposition se propose de mettre en récit, sur les territoires situés entre Nikaia (Nice) et Emporion  (Ampurias).

Au sein d’un parcours chronologique - du VIIIe - Ier s. av. notre ère - différentes thématiques permettront d’appréhender la réalité de ces interactions.
Navigations méditerranéennes, relations économiques, contacts culturels, fondation de colonies, dynamiques des comptoirs commerciaux et conflits armés seront ainsi illustrés par plus de 400 œuvres provenant de musées méditerranéens ...

» Beaux-arts/Expos