Fête de la musique : "les mini concerts dans les bars et les restaurants seront possibles", annonce Roselyne Bachelot
Initialement les concerts devaient se tenir uniquement en extérieur.
Bonne nouvelle pour la fête de la musique, organisée chaque année le 21 juin : "les mini concerts dans les bars et les restaurants seront possibles", a annoncé la ministre de la Culture au micro de franceinfo jeudi 17 juin, en présentant un protocole sanitaire moins strict que celui qui était prévu à l'origine. Initialement les concerts devaient se tenir uniquement en extérieur.
En outre, les Français pourront profiter des festivités sans couvre-feu : celui-ci sera levé la veille, ainsi que l'a annoncé mercredi le Premier ministre Jean Castex. Pour le reste, le protocole sanitaire annoncé reste valable, a indiqué la ministre de la Culture. Ainsi, si le port du masque n'est plus obligatoire en extérieur, il reste nécessaire lors des attroupements et il est toujours interdit de se regrouper à plus de dix personnes dans l'espace public.
Aller plus loin : https://actu.orange.fr/france/fete-de-la-musique-les-mini-concerts-dans-les-bars-et-les-restaurants-seront-possibles-annonce-roselyne-bachelot