Covid-19 : Fin du "nombre de jours mininal" obligatoire en télétravail dès mardi soir, annonce Élisabeth Borne
A lire sur Orange.fr :
"C'est maintenant à la direction de l'entreprise en discussion avec les représentants des salariés de définir les règles en matière de télétravail", a indiqué la ministre.
Le gouvernement a décidé d'assouplir les mesures appliquées au travail dans les entreprises et de redonner les coudées franches aux partenaires sociaux. Ainsi, il n'y aura plus de "nombre de jours minimal" de télétravail fixé par l'État dès mardi soir, a affirmé lundi 30 août la ministre du Travail Elisabeth Borne.
"Mes équipes ont échangé la semaine dernière avec les orga patronales et syndicales qui souhaitent toutes qu'on redonne la main aux entreprises pour fixer les règles, qu'on n'ait plus un nombre de jour minimal (de télétravail)", a expliqué la ministre sur BFMTV.
"C'est ce qu'on va faire", a-t-elle assuré.
"C'est maintenant à la direction de l'entreprise en discussion avec les représentants des salariés de définir les règles en matière de télétravail. C'est que dira le nouveau protocole qui sera publié demain soir", a détaillé Élisabeth Borne...
Poursuivre sur : https://actu.orange.fr/france/covid-19-fin-du-nombre-de-jours-mininal-obligatoire-en-teletravail-des-mardi-soir-annonce-elisabeth-borne