Piqûres suspectes : quatre cas recensés lors du tournage de "La Chanson de l’année"
Selon Orange.fr :
Le phénomène, qui inquiète particulièrement les établissements du monde de la nuit, se serait produit à Toulon, durant l’enregistrement de l’émission produite par TF1.
Des piqûres de plus en plus mystérieuses. Depuis plusieurs mois, divers témoignages font état de sensations étranges, malaises ou encore pertes de connaissances, consécutifs à des piqûres à la seringue, notamment dans les boîtes de nuit.
Selon ces récits, il s’agirait d’une nouvelle manière de droguer les personnes à leur insu. D'autres personnes soupçonnent même que le contenu de la seringue ne soit en réalité le virus du sida. Ce phénomène, qui s’était jusqu’à présent produit seulement dans les établissements du monde de la nuit, pourrait s’être répété à Toulon, lors de l’enregistrement de l’émission "La Chanson de l’année", qui sera diffusée sur TF1 prochainement. La soirée, animée par Nikos Aliagas, a été enregistrée en présence de 20 000 spectateurs vendredi 3 juin. Avant cela, des rumeurs diffusées sur les réseaux sociaux laissaient entendre qu’un attentat pourrait avoir lieu, ainsi qu’un "challenge" consistant à piquer le plus grand nombre de personnes possible, indiquait Var Matin, quelques heures avant le début de la soirée. Sur Twitter, la municipalité de Toulon avait alors souligné qu’un important dispositif de sécurité allait être mis en place et qu’il ne fallait pas croire aux "fausses rumeurs malveillantes".
Aller plus loin : https://actu.orange.fr/societe/fait-divers/piqures-suspectes-quatre-cas-recenses-lors-du-tournage-de-la-chanson-de-l-annee-magic-CNT000001NX4fQ.html