Guerre en Ukraine : Poutine menace de viser de nouvelles cibles en cas de livraisons de missiles de longue portée à Kiev
Selon France Info : Accusant les Occidentaux de "prolonger le conflit", le président russe n'a pas précisé quels sites pourraient être frappés s'il mettait sa menace à exécution.
C'est un avertissement. Le président russe, Vladimir Poutine, a prévenu, dimanche 5 juin, que Moscou frapperait de nouvelles cibles si les Occidentaux fournissaient des missiles de longue portée à l'Ukraine. Selon lui, les livraisons actuelles d'armes visent à "prolonger le conflit". Peu après, l'armée russe a affirmé avoir détruit des blindés livrés par des pays d'Europe de l'Est. Suivez notre direct.
De nouvelles frappes sur Kiev. Pour la première fois depuis plus d'un mois, la capitale ukrainienne a été visée par plusieurs bombardements russes ciblant des infrastructures des chemins de fer, selon Kiev. Les explosions n'ont "pas fait de victimes", selon les premières informations. Un blessé a été hospitalisé, a rapporté le maire de la ville.
La bataille fait rage à Sievierodonetsk...........