Arrestation de l'agresseur d'un agent TaM par la police municipale
Hospitalisé en urgence, il a été opéré à la jambe. La direction générale de TaM a appelé l'ensemble des conducteurs et conductrices en service cet après-midi à suspendre temporairement leur activité et à rejoindre leurs dépôts respectifs. L'individu, auteur de cette agression, a été interpellé par la Police municipale sur la Place de la Comédie.
Michaël DELAFOSSE, Maire de Montpellier et Président de Montpellier Méditerranée Métropole, a tenu à exprimer "sa solidarité au contrôleur et à l'ensemble du personnel TaM. Je salue l'action des agents de la police municipale qui ont pu appréhender rapidement l'agresseur, grâce notamment à la mobilisation des usagers qui ont pu aider à son identification.
Cette violence est inadmissible et j'engagerai, ainsi que TaM, toutes les procédures nécessaires pour que l'auteur rende compte devant la la justice. Rien ne justifie la violence dans notre société, les agents s'efforcent à chaque instant de rendre le meilleur service aux habitants de la métropole. Pour des raisons que tout le monde comprendra le service est interrompu en solidarité"