Réforme des retraites : Aurélien Pradié, député LR, votera la motion de censure LIOT
Aurélien Pradié, député LR du Lot, annonce faire le choix “patriote” de voter la motion de censure transpartisane déposée par le groupe LIOT contre la réforme des retraites.
Selon Orange.fr
Ancien numéro 2 des Républicains, le député Aurélien Pradié fait savoir qu’il votera la motion de censure contre le gouvernement déposée par le groupe de députés indépendants LIOT. L’élu l’a annoncé sur Europe 1, lundi 20 mars. “C’est une vraie responsabilité, j'ai pris du temps pour y penser, ne pas le faire à la légère, mais oui je voterai la motion de censure portée par Charles de Courson, la motion transpartisane. Je ne voterai pas la motion du Rassemblement national, c'est une évidence”, a-t-il expliqué.
Retraites : «Retirez cette réforme empoisonnée !», le message d'Aurélien Pradié à Emmanuel Macronpar Europe 1
Pour le député du Lot, sa décision est “patriote”. Ne se voyant pas “en opposant politique à Emmanuel Macron”, il estime que “pour sortir de ce chaos [qui fait suite à l’usage du 49.3 par le gouvernement], il faut voter la motion de censure”. Aurélien Pradié n’est pas le seul député LR à faire ce choix. La Dépêche du Midi rappelle que quatorze autres élus LR ont fait ce choix.
“Rajouter du chaos au chaos”....... Aller plus loin : https://actu.orange.fr/politique/reforme-des-retraites-aurelien-pradie-depute-lr-votera-la-motion-de-censure-liot-magic-CNT0000021eYau.html