Selon France Info : L'Allemagne a confirmé que des échanges entre des officiers de l'armée de l'air au sujet de la guerre en Ukraine avaient été "interceptés".
Le ministère de la Défense allemand a confirmé, samedi 2 mars, qu'une conversation secrète de l'armée de l'air avait été interceptée. Cette déclaration intervient après qu'un enregistrement présumé d'officiers discutant d'éléments confidentiels concernant la guerre en Ukraine a été divulgué sur des réseaux sociaux. Volodomyr Zelensky a, de son côté, réitéré un appel aux Occidentaux pour qu'ils fournissent à Kiev davantage de systèmes de défense aérienne. Franceino fait le point sur le ce qu'il faut retenir de cette journée.
L'allemagne confirme que des échanges entre officiers ont été "interceptés"...
Le ministère de la Défense allemand a confirmé qu'une conversation secrète de l'armée de l'air avait été interceptée. Cette déclaration intervient après qu'un enregistrement présumé d'officiers discutant d'éléments confidentiels concernant la guerre en Ukraine a été divulgué sur des réseaux sociaux. On peut y entendre des échanges sur l'utilisation possible par les forces ukrainiennes de missiles Taurus de fabrication allemande et sur leur impact potentiel..................... Aller plus loin : https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/guerre-en-ukraine-ce-qu-il-faut-retenir-de-la-journee-du-samedi-2-mars_6400201.html