Selon Orange.fr
Le corps du petit Émile a été retrouvé le 30 mars et ses vêtements quelques jours plus tard. Une découverte qui devrait aider les enquêteurs, mais un élément manquant les perturbe : les lacets du petit garçon n’ont pas été retrouvés.
Qu’est-il arrivé au petit Émile ? C’est ce qu’essaient de déterminer les enquêteurs. Pour cela, toutes les informations sont passées au peigne fin. L’enquête a d’ailleurs pris un tournant lorsque les ossements du petit garçon ont été retrouvés par une randonneuse le 30 mars dernier à proximité du Haut-Vernet, puis le reste de ses vêtements deux jours plus tard. Ses lacets n’ont, eux, pas été retrouvés, apprend-on sur BFMTV vendredi 19 avril.Les vêtements du petit garçon sont dans la nature, soumis aux éléments et à la faune sauvage, depuis le 8 juillet dernier. C’est l’hypothèse apportée par une source proche de l’enquête à nos confrères : "Il peut y avoir des explications de circonstances, dû à un tiers, mais aussi une explication naturelle quand on passe dans les broussailles."
Le corps d’Émile toujours pas rendu à ses parents..............
Aller plus loin : https://actu.orange.fr/france/mort-d-emile-les-lacets-du-petit-garcon-n-ont-pas-ete-retrouves-magic-CNT000002dzojo.html