Agriculteurs en colère : craignez-vous une reprise du mouvement et des blocages ?Selon Orange.fr
Selon Orange.fr
Alors qu’une nouvelle mobilisation des agriculteurs va avoir lieu, lundi 3 juin, des perturbations pourraient avoir lieu sur les routes et particulièrement dans les Pyrénées-Atlantiques. La perspective d’une récidive des événements du début d’année vous effraie-t-elle ?
Nouvel acte dans la vague de contestation des agriculteurs français. Lundi 3 juin, une nouvelle mobilisation va avoir lieu, rapporte Midi Libre, dans les Pyrénées-Atlantiques, aux abords de la frontière avec l’Espagne. Les agriculteurs espagnols seront d’ailleurs de la partie, et des perturbations sont attendues sur les routes de la région, particulièrement sur l’autoroute, puisque l’A9 sera coupée près de la frontière, tout comme l’A63 dans le Sud-Ouest, détaille le quotidien régional. Si pour l’heure le mouvement semble encore infime à l’échelle nationale, craignez-vous qu’il ne se transforme en une révolte similaire à celle du début d’année ?
Pour rappel, une mobilisation massive s’était déclenchée au mois de janvier, entraînant de nombreux blocages d’autoroutes et de ronds-points, l’attaque de camions de marchandises, la dégradation d’édifices et d’hypermarchés... Poursuivre : https://actu.orange.fr/question-du-jour-2024-06-03-CNT000002e2M