Dimanche 23 juin, dans la région du Caucase russe, six policiers et un prêtre ont été tués par des hommes armés lors d'attaques ciblant des églises et une synagogue, alerte Le Monde.
Selon Orange.fr
Des "actes terroristes". Nouveau déchainement de violence, dimanche 23 juin en République de Russie, où des hommes armés ont tué six policiers et un prêtre lors d'attaques ciblant des églises orthodoxes, une synagogue et un check-point de la police du Daghestan. Situées dans le Caucase russe, les faits se seraient produits dans les villes de Derbent et de Makhatchkala, précise Le Monde. Une enquête criminelle pour des "actes terroristes" a été ouverte, a annoncé le Comité antiterroriste russe, cité par l’agence RIA Novosti.
Sept morts et de douze blessés
Un premier bilan, dressé par la porte-parole du ministère de l’Intérieur du Daghestan, Gayana Gariyeva, fait état de sept morts et de douze blessés dans ces attaques........ Poursuivre : https://actu.orange.fr/monde/russie-au-moins-sept-morts-dans-une-serie-d-attaques-un-pretre-et-des-policiers-parmi-les-victimes-magic-CNT000002eevnm.html