Selon France Info
Le onzième jour de ces Jeux olympiques verra également plusieurs équipes de sport collectif jouer gros dans leur quête de médaille.
Deuxième semaine des JO, mais la pression ne retombe pas. Le rythme des médailles françaises, lui, peut-être un peu, quoique. Ce mardi 6 août va offrir encore quelques belles opportunités. Et pour finir cette quinzaine en apothéose, les équipes tricolores de sports collectifs vont devoir passer les pièges des matchs couperet. Le programme est une fois de plus aussi dense que varié.
Les trois épreuves à ne pas rater : saut d'obstacles individuel, vitesse par équipes hommes, 1 500 mètres
Les premiers émois auront lieu dès 10 heures (annoncé sur France 3), à Versailles avec la finale du saut d'obstacles individuel. Dans la lignée des très belles performances de l'équipe de France par équipes (médaille de bronze), Julien Epaillard et Simon Delestre tenteront de faire briller l'équitation française. Epaillard et sa jument Dubai du Cèdre ont signé le meilleur temps des qualifications lundi, et peuvent confirmer leur très bon début de saison.
La suite se passera toujours en région parisienne, à Saint-Quentin-en-Yvelines, où les Bleus de la vitesse par équipes veulent récidiver après le bronze mondial en 2023. Le même trio Florian Grengbo, Sébastien Vigier et Rayan Helal, entrera en lice à 18h59 pour le 1er tour, avant de jouer la médaille moins d'une heure plus tard (à partir de 19h55, annoncé sur France 2)........