Selon France Info
L'artiste était au volant d'une berline sportive de luxe, mardi soir, quand son véhicule s'est engagé "à pleine vitesse" sur une bretelle de sortie d'une station-service sur l'autoroute A86 et a percuté un poids lourd à l'arrêt. Le passager avant de la voiture est mort.
Le rappeur Koba LaD, impliqué dans un accident mortel à Créteil dans la nuit de mardi à mercredi et qui était sous l'empire de "stupéfiants" lors des faits, a été mis en examen samedi 14 septembre et écroué, a relayé le parquet de Créteil à l'AFP. L'artiste de 24 ans a été "mis en examen des chefs d'homicide involontaire aggravé et blessures involontaires aggravées, et placé en détention provisoire", a précisé la même source.
Il était au volant d'une berline sportive de luxe, mardi soir, quand son véhicule s'est engagé "à pleine vitesse" sur une bretelle de sortie d'une station-service sur l'autoroute A86 et a percuté un poids lourd à l'arrêt. Le passager avant de la voiture, né en 1994, est mort, a confirmé jeudi le parquet de Créteil, tandis que la passagère arrière, née en 1999, a été légèrement blessée.......... Poursuivre :https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/accident-mortel-dans-le-val-de-marne-le-rappeur-koba-lad-mis-en-examen-et-ecroue_6781465.html