Fabrègues a pu rêver aux 16es de finale de la Coupe de France

Le Club de Fabrègues visait les 16èmes de finale de la coupe de France face à Bourg en Bresse ce 6 janvier 2018. Ils ont été menés 2 à 1. Elimination de l'équipe de Fabrègues non sans regret. La prolongation aura plus souri aux Bressans qu'aux Fabréguois.

Avant le coup d'envoi, les deux équipes ont observé une minute de silence en hommage à Maurice Martin, Président de la Ligue Occitanie de football décédé le 24 décembre dernier à l'âge de 72 ans.

Avec un score de 0 à 0 sur le temps réglementaire, les Fabréguois étaient bien décidés de tenir tête aux joueurs de Bourg en Bresse, les occasions étaient bien là, mais c'est avec avec un but dès l'entame des quinze minutes supplémentaires que le match prend du relief avec le Bressan Guillaume Heinry. 0-1

-A la 97e minute, l'équipe de Fabrègues lors de la première partie des prolongations égalise sur un penalty de l'attaquant Jordan Kassa : 1-1

-A la 105e minute, les Bressans reprennent l'avantage 1-2

- A la 115e min, et à la 117e min, un  corner pour l'équipe de Fabrègues loupé

Un coup franc de Morgan Cloix pour Fabrègues à 30m sur la droite est lancé hors des poteaux, un coup de pied pourtant le plus important du match. Bravo à l'équipe Sang et or et à son entraîneur Nicolas Guibal qui ont porté haut les couleurs de Fabrègues.