Jean-Michel Rinaldi en tournée

Lundi 5 août 2019 à Fabrègues -  Variétés Internationales à partir de 19h30.

Les dates du mois où il se produira en concerts publics (d'autres programmations sont privées)
Pensez à réserver...

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

"Une tournée 2019 avec ce récital piano/voix, accompagnée par l'incontournable et très talentueux Gilles Thémelin."

Sétois puis Frontignanais, Jean-Michel Rinaldi a fait carrière dans différents orchestres, pour se faire aujourd'hui une place dans le cœur du public francophone au travers de nombreux concerts et plateaux télé qu'il a partagés avec de nombreuses vedettes.

Auteur, compositeur et interprète, sur scène, il mêle ses propres chansons à des standards italiens, espagnols et anglais ce qui lui permet de toucher un large public.

Rinaldi est un amoureux de la belle chanson française, aussi il mène un projet qui lui tenait à cœur «  Un tour de chant, un récital Serge Reggiani, piano et voix »

VACANCES en Méditerranée. La mer en Occitanie

Aigues-Mortes en Camargue 

220 km de côtes préservées, de la Camargue gardoise à la côte vermeille : c’est ça la mer en Occitanie.
Avec un taux record de plages et de ports Pavillons Bleus, du grand soleil et une mer à 24°C l’été. Baignade, sports nautiques, thalassothérapie, balades naturalistes, culturelles ou gastronomiques : c’est le cocktail de votre été en Occitanie, entre villages de pêcheurs, ports de plaisance et stations balnéaires.
De plus, détendez-vous en thalasso à Banyuls-sur-MerLa Grande-MottePort-CamargueSaint-CyprienCanet-en-Roussillon. Retrouvez la forme à Balaruc-les-Bains, 1ère station thermale de France.
Côté stations balnéaires, parmi nos 28 stations balnéaires, faites votre choix. Vous avez les capitales européennes du camping ou du naturisme (Argelès-sur-Mer, Le Cap d’Agde) ; les familiales (Collioure, Saint-Pierre-la-Mer, Vias, Carnon, Palavas-les-Flots) ; les sportives (Leucate, Frontignan) ; les branchées (Canet-en-Roussillon) Vous avez aussi le côté nature (La Palme, Vic-la-Gardiole), rétro (Banyuls-sur-Mer, Valras) et moderne (La Grande Motte, Port Camargue). Sans oublier les villages de pêcheurs tel que Port-Leucate ou Le Grau d’Agde...

» Echos/Occitanie