Le Lyons Club fait un don de 12 000€

A l'issue du festival Vinelive 2017, le Lyons club de Montferrier-Saint Clément a procédé à la remise de dons auprès de trois associations qui œuvrent auprès des enfants malades.

 

Ce 13 décembre 2017, en présence de Rodolphe Cayzac, maire de Saint-Clément-de-Rivière, les associations reconnues d'utilité publique ont reçu chacune un chèque de 4 000€ issu des bénéfices du festival :  AFAF Association Française de l'Ataxie de Friedreich, Reves une association qui exauce depuis 19 ans le rêve des enfants et d’adolescents touchés par une maladie grave et Espace Renaissance dont le siège est à Montpellier et qui poursuit un nouveau projet d’ampleur : la construction d’une Maison des Parents, destinée à accueillir les familles d’enfants hospitalisés pour une longue durée et leur permettre de rester auprès d’eux le temps de leur hospitalisation. 

Pour soutenir leur projet:

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

VACANCES en Méditerranée. La mer en Occitanie

Aigues-Mortes en Camargue 

220 km de côtes préservées, de la Camargue gardoise à la côte vermeille : c’est ça la mer en Occitanie.
Avec un taux record de plages et de ports Pavillons Bleus, du grand soleil et une mer à 24°C l’été. Baignade, sports nautiques, thalassothérapie, balades naturalistes, culturelles ou gastronomiques : c’est le cocktail de votre été en Occitanie, entre villages de pêcheurs, ports de plaisance et stations balnéaires.
De plus, détendez-vous en thalasso à Banyuls-sur-MerLa Grande-MottePort-CamargueSaint-CyprienCanet-en-Roussillon. Retrouvez la forme à Balaruc-les-Bains, 1ère station thermale de France.
Côté stations balnéaires, parmi nos 28 stations balnéaires, faites votre choix. Vous avez les capitales européennes du camping ou du naturisme (Argelès-sur-Mer, Le Cap d’Agde) ; les familiales (Collioure, Saint-Pierre-la-Mer, Vias, Carnon, Palavas-les-Flots) ; les sportives (Leucate, Frontignan) ; les branchées (Canet-en-Roussillon) Vous avez aussi le côté nature (La Palme, Vic-la-Gardiole), rétro (Banyuls-sur-Mer, Valras) et moderne (La Grande Motte, Port Camargue). Sans oublier les villages de pêcheurs tel que Port-Leucate ou Le Grau d’Agde...

» Echos/Occitanie