Spectacle d'humour "Je vous salue mairie"

Jusqu'au 23 Février 2019, la nouvelle pièce comique de Christian Dob, comédien sur les planches, auteur qui se renouvelle chaque année et fondateur du théâtre Les Coulisses d'Amélie !

Les  Coulisses d’Amélie - théâtre d'humour à Montferrier - vous donnent rendez-vous pour un conseil municipal déjanté pas comme les autres car l'actualité du moment est source d'inspiration, notamment les doléances des Gilets jaunes.

Christian Dob, figure incontournable du théâtre héraultais, touche à tous les sujets de la société et crée des pièces à gros succès depuis les années 70.

C’est en 1981 que Christian Dob crée avec quelques complices la compagnie du Mélo à Montpellier. Il écrit ses premières comédies et c’est le succès. Parmi la trentaine de pièces qu’il écrit, un certain nombre d’entre elles Les Baba-cadres, Rififoin dans les labours, Les taupes niveaux… deviendront des succès parisiens. En 1991, il crée à Paris Le Mélo d’Amélie, un lieu de passage aujourd’hui obligé pour bien des compagnies. Jouée pour la première fois en 2000, sa dernière pièce Un conseil très municipal est toujours, en 2012, à l’affiche de la Comédie Bastille.

Avec cette nouvelle version du Conseil municipal, les opposants, le maire s'affrontent par joutes oratoires mémoriales, une bonne comédie à ne pas manquer !

On retrouve un conseil municipal, où le Maire est nouvellement élu - après quelques magouilles - et où l’opposition est déchaînée ! Engueulades, coups bas, démagogie, rien ne manque à ce conseil municipal qui a connu un immense succès du rire au Grand Mélo à Montpellier, à Paris et en tournée en province !

Un spectacle en cours, les Vendredis et Samedis à 20h45 jusqu'au 23 Février 2019 !

Avec Jacques Brière, Christian Dob, Bernard Guillermo et Virginie Normand.

"Je vous salue mairie" aux Coulisses d’Amélie

Infos & Résas au 04 67 02 02 03
www.lescoulissesdamelie.com

VACANCES en Méditerranée. La mer en Occitanie

Aigues-Mortes en Camargue 

220 km de côtes préservées, de la Camargue gardoise à la côte vermeille : c’est ça la mer en Occitanie.
Avec un taux record de plages et de ports Pavillons Bleus, du grand soleil et une mer à 24°C l’été. Baignade, sports nautiques, thalassothérapie, balades naturalistes, culturelles ou gastronomiques : c’est le cocktail de votre été en Occitanie, entre villages de pêcheurs, ports de plaisance et stations balnéaires.
De plus, détendez-vous en thalasso à Banyuls-sur-MerLa Grande-MottePort-CamargueSaint-CyprienCanet-en-Roussillon. Retrouvez la forme à Balaruc-les-Bains, 1ère station thermale de France.
Côté stations balnéaires, parmi nos 28 stations balnéaires, faites votre choix. Vous avez les capitales européennes du camping ou du naturisme (Argelès-sur-Mer, Le Cap d’Agde) ; les familiales (Collioure, Saint-Pierre-la-Mer, Vias, Carnon, Palavas-les-Flots) ; les sportives (Leucate, Frontignan) ; les branchées (Canet-en-Roussillon) Vous avez aussi le côté nature (La Palme, Vic-la-Gardiole), rétro (Banyuls-sur-Mer, Valras) et moderne (La Grande Motte, Port Camargue). Sans oublier les villages de pêcheurs tel que Port-Leucate ou Le Grau d’Agde...

» Echos/Occitanie